Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
Ma vie de famille
Publicité
Archives
8 janvier 2010

Je veux voir la lumière briller

Je veux voir la lumière briller

14posi10

Ce matin pourtant en me levant j’étais positive. Je vais raconter les pressentiments que j’ai eu hier soir. Je me chicanais avec Lucien et pas longtemps je lui ai dit le passé je ne peux pas le changer et il est derrière moi mais bizarre, il s’est arrêté toute suite, ce n’est pas lui plutôt il aurait continué à parler du passer.

Je lui ai dit de me ramener mes enfants et il m’a dit tu vas les ravoir. J’étais très contente. J’avais de la difficulté à m’endormir tellement j’étais contente.

Au lever, j’ai partagé ma joie avec mon chum « Que j’allais revoir mes enfants et j’étais très contente de lui apprendre que j’avais eu une réponse de mon ange gardien hier soir. Il m’a tu en es sûre et je lui ai dit oui. Hier soir on me l’a dit. Il était un peu surpris. Pourtant j’étais pleine de joies et tout à coup petit à petit j’ai senti un négatif entrer en moi je ne sais pourquoi par la suite j’étais très fatigué.

J’ai pris mon café. Ensuite, je suis allé à l’ordinateur voir mes courriel et sur le web voir poste canada si mon ex avait été cherché ma lettre et bien non il ne l’a pas ramassée. Je suis allé déjeuner.

Je l’ai dit à jean mon conjoint qu’il n’était pas passé. J’ai essayé de rester positive. J’ai fait cuire mon poulet, la vaisselle au lave vaisselle, balayeuse, laver mon plancher ensuite je suis monté au deuxième commencer à ramasser les papiers  dans la pièce de l’ordinateur.

J’ai prise un livre « Les lois de la vie et leur application » passage de la bible et j’ai posé une question en disant que je voulais voir mes enfants et j’ai choisi la page de gauche du livre. Elle disait que cela n’arriverait pas toute suite car je ne voulais pas changer. J’étais en colère, j’ai crié et pleuré que tout cela était faut que je voulais changer. J’ai serré le livre dans ma bibliothèque en disant je ne te toucherai plus jamais ce n’est que des mensonges cette affaires.

Cet après-midi mon chum était à coté de moi  et j’ai pleuré en lui disant c’est quoi tout ses mystères. Pourquoi Isabelle ne m’appelle pas. Elle a mon téléphone, je pense que son ex belle sœur lui a donné. Je suis en colère et j’en veux à la vie d’être après moi comme cela depuis 10 ans. Et 10 ans que je me suis donné à plein de toute mon cœur j’ai gardé ma belle mère Alzheimer que ses propres filles ne voulaient pas garder et des problèmes de la belle famille et j’en passe car je suis fatigué que Dieu me punisse pour tout le bien que j’ai fait durant ses 10 ans d’aidant naturel, j’ai perdu ma famille et j’ai oublier que j’en avait une Plutôt je n’avais pas de tant pour moi pour m’en occuper.

Ce soir j’ai cherché ma page dans mon livre « Les lois de la vie et leur application » Il disait que je voulais un événement spectaculaire de Dieu mais sans rien changer de moi et que c’était contre les lois du cosmiques. Il dit que j’attends une dépêche avec des instructions de la Providence. Çà dit que je dois avoir un plan précis et si je m’en fais pas c’est que je ne suis pas prête à les voir entrer chez moi. Il faut continuer à prier pour avoir ma réponse. Et si je prie Dieu n’entravera pas ma réussite. Je n’ai jamais prié autant pour voir cette lumière blanche

1610

J’avoue que je ne suis peut-être pas prête vraiment mentalement Mais ils me manquent tellement que pour moi la vie n’avance plus et je manque de courage,

Ce soir je me fais un livre d’ange. Qui sera mon journal de rêves angéliques.

Le soir en me couchant je vais me relaxer et demander à mes anges de m’envoyer les messages en rêves. Donc on écrit ce que l’on veut recevoir en message de ses anges en rêve et le lendemain on écrit tout ce qui nous vient en tête, la date et si on ne s’en souvient pas, il parait que c’est normal les premières fois qu’on ne capte pas les messages les premières fois.

image164fv

y0hzgis3

_cid_003c01c7c847_d7c6c630_0a01a8c0_acerd18848db56

yq6vskne

14posi10

journal_c_leste_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité