Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
Ma vie de famille
Publicité
Archives
1 janvier 2010

Mes peurs d'être rejetté par eux

Seul encore une fois pour fêtes seule, je ne peux pas vivre cela je pleure et je regarde les photos de mes enfants, leur caresse le visage et je leur demande pardon si je leurs ai fait de la peine

Mais je veux qu’ils viennent me voir et je veux régler cela. Mais je passe la journée à l’ordinateur Je veux trouvée des prières et de l’aide positive pour m’aider. Mais je ne sais ou commencer dois-je demander à leur père leur téléphone et adresse ou passer pas la médiation avec une avocat. Je ne sais pas quoi il est le mieux, surtout ce qui va vite Car après tout depuis janvier 2009 que j’avais mis cela dans mes résolutions et je dois ne plus avoir peur.

Finalement sur l’ordi je suis arrivée sur une chapelle et  il y a des intention de prières de belles choses positives.

Et on peut déposer nos intentions de prières et voila la mienne

NON BON Dieu

J'ai besoin de ton aide, je suis très fatigué, Dieu toi qui est  grand et  fort, et tu sais combien, j’ai besoin de ta présence....je te demande DEPUIS PLUS DE TROIS ANS ICI sur ce site de prières de revoir mes enfants Jean que j’ai perdu par une mésentente et l’autre ma fille Isabelle et mes petits enfants et d’avoir assez d’argent pour joindre les fins de mois. Car le 15 de ch. mois je n’ai plus rien pour me nourrir et mes médicaments, Je n’ai pas droit au BS tu sais à deux 1300$ pas  mois ce n’est pas assez

Seigneur je suis comme Ninnin, pourquoi c'est si long pour exaucer mes prières, pourquoi tu choisis les personnes que tu exauces, n'as-tu pas dit qu'on est tous tes enfants? Et pourquoi exauces-tu seulement les autres et pas moi? Je ne comprends plus, je ne vous comprends plus, je suis encore pourtant la a te prier pour que vienne mon tour d'être exaucer. Je suis très fatigué, Je me couche tous les soirs depuis plus de 3 mois mon chapelet entre les mains et si je me réveille la nuit  plutôt qu’avoir des pensée noir  et de pensées à mettre fin à mes jours, je te pris de tout mon cœur de me donner enfin une paix et le bonheur que je mérite

Mon Dieu en ce premier jour de l'année 2010, je viens vers toi afin que mes prières et rêves deviennent réalité, que tu m’apporte  mes enfants et leur permette de s'épanouir, je souhaite que tu m'accordes ma liberté financière par un gain loto, héritage ou tout source  que tu me donneras ou  tu me pousseras. J'ai aidé sur mon chemin et j'aiderais encore, merci d'exaucer mes prières, Je donne et je n’attends jamais en retour. Cela fait 7 ans que je suis aidant naturel et dans ce travail j’ai oublié que j’avais aussi une famille à combler. Maintenant que tu as aidé mon conjoint, sa santé va beaucoup mieux. Et que tu as apporté ma belle-mère souffrant d’Alzheimer  près de toi et mon père qui souffrait d’un cancer

Aide-moi Seigneur à reconnaître ta présence, ta voix, dans le silence de mon cœur.

J’ai vécue 7 ans de malheur, maladie et injustice. Peux-tu me venir vite en aide. Merci Merci des bienfaits que tu m’apportes mais juste un petit plus me donnerais le bonheur perdu depuis 7 ans dans la souffrance.

Québec

Mais finalement ce n’est pas dans les intentions de prière que mon message est allé mais à une dame. Et elle m’a répondu au nom des membres de la chapelle

Bonjour à vous tous et toutes,

D'abord je vous souhaite une bonne année 2010. La Santé, La prospérité à tous les niveaux : spirituels, matériels et

J'ai reçu cette demande, au bas de mon message, je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans la chapelle, la personne n'a probablement pas pesé sur le bon bouton.

A toi Céline, si je te disais avoir vécu des choses, mais je n'écoutais pas les signes de Dieu, parce que des fois on a peur de faire le grand saut, dans mon cas sauter dans le vide n'ayant rien devant moi, pas de vêtement, pas d'argent, pas de logement, rien, et j'en passe. Mais cela m'a apporté tellement de belles choses quand j'ai écouté son message et mis ma peur de côté. Car ce que je ne savais pas, mon père était pour mourir et m’attendait

Il te faut changer la perception de tes pensées, combien de fois je l'ai dit dans mes mises à jours, te voir heureuse et bien, le ressentir. Parfois, on s'oublie il est certain, Mais il faut ouvrir ton coeur, si tu le garde fermé par peur d'être déçu, tu ne peux recevoir si tu est fermé. Tu vas me dire, comment puis-je faire puisque je suis dans le malheur. Notre malheur, c'est nous qui le faisons. Lis ce livre, tu vas comprendre si tu le mets en pratique bien sûr.

Commence par des petites choses et surtout, n'oublie pas de dire merci pour ce que tu obtiens et avant même de l'obtenir. Cesse de crier ton malheur, car plus tu en parles, plus tu te plains, plus tu y penses, plus tu le ressens, et bien plus il t'en arrive car tu restes dans un vortex négatif. Et le négatif attire le négatif. Le positif attire le positif. Comme je te dis, je me suis oublié un moment donné.

Voici le titre du livre qui j'espère de tout cœur changera ta vie.

"Excusez moi, mais votre vie attends" de Lynn Grahborn.

Il y a longtemps que je pratique ces choses, avant même de lire ce livre, mais on ne change pas une personne qui ne veut pas changer, mais on peut se changer nous mêmes.

Le Seigneur te veut heureuse Céline et ne t'as pas oublié, mais il faut cesser de supplier sans agir.

J'espère avoir pu t'aider

Avec tendresse et Amitiés

Et nous allons prier avec et pour toi

Le soir, je me suis coucher et je me dis oui j’ai peur vraiment peur comment une personne pouvait avoir lu dans ma pensée comme cela ça me fait frisonner

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité