Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
Ma vie de famille
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Mais que je trouve cela dure

Mais que je trouve cela dure ici deux documents sur la propérité en zip relatourterelle

Je veux aller vite mais je ne veux pas me tromper elle m,a donne deux sujet sur la prospérité que je dois lire et aller plus loin dans les jours qui suivent.

Bon je lui sa lette et voilà je re-communique avec elle.

Bonjour Yvette

Je  te lis et je vois qu'on vit à même chose face à nos conjoints et la vie.

J'étais à pleurer et j'ai pensé à toi. Je suis allée voir mes courriels et tu m’avais écrit.

On dit souvent que le hasard n'arrive pas pour rien

Et drôle mon voisins est un belge qui nous fait des problèmes depuis qu'on est ici  7 ans et c'était pareil avec l'ancien propriétaire Par contre j'ai des clientes belges qui sont super

Tu vois dans ta première lettre tu me parlais de ma peur

C'est vrai j'ai peur que mes enfants me rejettent encore une fois mais je me suis dit qu'il allait revenir

Je suis comme toi, la fatigue est très forte et comme tu dit en périodes des fêtes mais on n'est plus fragile.

Repose toi bien je te remercie pour tes bons conseils. Si tu reviens au Québec as-tu choisis ta ville?

Passe une très belle journée

 

Oui mais comment faire quel tourmente elle me retourne un courriel

Je te réponds à travers ton courrier de cette couleur dac ?

Je  te lis et je vois qu'on vit à même chose face à nos conjoints et la vie.

J'étais à pleurer et j'ai pensé à toi. Je suis allée voir mes courriels et tu m’avais écrit.

On dit souvent que le hasard n'arrive pas pour rien Absolument

Et drôle mon voisins est un belge qui nous fait des problèmes depuis qu'on est ici  7 ans et c'était pareil avec l'ancien propriétaire Par contre j'ai des clientes belges qui sont super Où demeures-tu ?

Tu vois dans ta première lettre tu me parlais de ma peur

C'est vrai j'ai peur que mes enfants me rejettent encore une fois mais je me suis dit qu'il allait revenir J'ai vécue cela aussi, j'ai pleuré des larmes de sang, ensuite, ans plus tard,  je me suis dit que c'était leur vie et je ne voulais plus me faire de mal, c'était à eux de faire leur thérapie intérieure maintenant, et tu vois maintenant cela va très bien depuis que j'ai changé la perception de mes pensées vis à vis elles

Je suis comme toi, la fatigue est très forte et comme tu dit en périodes des fêtes mais on n'est plus fragile.

Repose toi bien je te remercie pour tes bons conseils

Si tu reviens au Québec as-tu choisis ta ville? Je suis revenue au Québec depuis le 13 aout 2008, relis, je dis que j'ai demandé l'aide de l'ambassade loll et que j'étais a Chaînon à Montréal

Passe une très belle journée   Bye Bye.

Bon je vous reviens je dois penser à avoir leur adresse et leur parler ou écrire. Je veux écrire à mon ex mais pas facile après 15ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité