Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
Ma vie de famille
Publicité
Archives
25 décembre 2009

Noël 2009

96_1

Depuis plus de 7 ans mes enfants me boudent et je vous expliquerai pourquoi dans les messages à venir

L’autre nuit j’ai eu un songe où une vision, j’ai vu Madeleine ma sœur, papa et grand-maman Plourde, ils sont au paradis là où on dit qu’il n’y a que de la joie et du plaisir.  Et Papa m’avait dit que je trouverais la bonne personne pour les retrouver avant la nouvelle année 2010. Il me l’avait juré avant sa mort que je les retrouverais  et que je serais très heureuse sur ma ferme. Ce qui n’est pas le cas. J’ai eu souvent l’idée de me suicider pour ne finir, car je ne comprends pas des choses... 

Aujourd'hui, c'est Noël et comme à tous les ans, je prépare un gros festin en passant que mes 2 enfants et petits enfants vont revenir me voir.

Vers deux heures j’entends une porte fermée, et j’étais sûre que c’était eux. Mais non, les chiens ont jappés mais personnes n’arrivaient à la maison. Je regardais la télévision et probablement, il y a eu un moment dans le film plus sensible qui a touché mes cordes sensible m’a fait pleurer  du plus profond de moi. J’avais des points au cœur, nais je ne comprenais pas pourquoi au n’y étaient pas. Vous aller me dire ah! Dans les films ça fini toujours bien. Oui mais pourquoi, moi dans ma vie ça ne marche jamais. Je suis toujours déçue

Vers 4h pm je suis allé à la fermette soigné mes animaux. Le but était que mon conjoint ne me voit pas pleurer.

Je ne comprends pas pourquoi tant de haine de leur part.

Au souper vers 5h30, on n’a mangé un peu à la noirceur Je ne voulais pas que mon chum voit ma peine. Après le souper il a regardé la télévision et moi je suis allé à l’ordinateur trouver des choses sur la prière et j’ai trouvé une place pour les intentions de prière je leur ai écrit. Car je sais qu’en haut il y a une force universelle plus forte que moi.

De plus, à la toussaint, il y a eu une messe pour belle maman qui est décédé en mars dernier et le curé nous a dit qu’on pouvait les déranger qu’ils n’ont rien que ça eux nos êtes chers qu’on dit être de lumière à nous accorder de joie et des prières.

Finalement, un peu de jeu de cartes à l’ordinateur et je suis épuisée et je me couche vers 8h30.

À demain le 26 déc. 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité