Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
Ma vie de famille
Publicité
Archives
26 décembre 2009

Je me prends en mains et je cherche quitte à me blaisser

bonjour1

Ce matin

Mon cœur est chargé d’émotion. Je décide de me confier à mon conjoint et lui dire ma peine.

Je lui dis chéri ne me juge pas mais j’ai besoin de ton écoute « Je m’ennuie beaucoup de mes enfants depuis plusieurs années et je ne sais comment le dire »

Les larmes se sont mises à coulées. Il m’a pris dans ses bras et m’a dit à nous deux on n’est fort et on va les retrouver. Écrit un mot à ta famille

Juste pour vous dire qu'en 2010, je ferai tout pour voir la lumière au bout du tunnel et d'arrêter de me poser des questions sur eux.

Je vous ai joint une lettre que j’ai fait parvenir à mes frères et sœurs pour m’aider Même si je sais qu’ils ne feront rien. Car ma nièce Mélissa était la confidente de ma fille. Chez-moi et comme dans d’autres famille la jalousie est forte et parfois je crois qu’ils sont heureux de mon malheur.

----------

J'ai besoin de votre aide, pour retrouver mes enfants

L’autre nuit, j’ai vu Madeleine, papa et grand-maman Plourde  et Papa m’a dit que je trouverais la bonne personne pour les retrouver avant la nouvelle année. Il me l’avait juré avant sa mort que je les retrouverais  et que je serais très heureuse sur ma ferme. Ce qui n’est pas le cas. J’ai eu souvent l’idée de me suicider pour ne finir, car je ne comprends pas des choses...

Vous êtes des papas et des mamans et vous comprendrez comment il est important la présence de nos enfants près de nous et aussi nos petits-enfants.

Depuis plus de 7 ans, je me suis aperçue, il y a quelques semaines que les problèmes de ma belle-famille m’ont fait oublier, que j’avais une famille  et des enfants et petits enfants. Certes vous m’avez peut-être jugé. Mais je crois que ceci me faisait un alibi, pour ne pas me présenter.

Pour vous dire que, chaque fois qu’il y avait une fête, je trouvais une excuse « Je n’étais plus capable de me faire demander où étais mes enfants ». Mais, je ne savais pas comment vous le dire où vous expliquer comment ils me manquaient. Je revenais chez-moi et j’étais plus bouleversé. Donc que je n’ai peut-être pas pris la bonne manière de la faire, j’étais bien mêler dans ma tête et dans ma vie.

En plus de la maladie de Jean mon chum, j’avais peur que si je quittais de me sentir coupable, s’il arrivait quelques choses à mon retour.

Je suis en dépression depuis plusieurs années et je ne suis plus capable de m’en sortir. Il me manque trop. Je passe depuis plusieurs années des journées à pleurer. J’ai écrit à Isabelle je crois que ça fait 3 ans et les lettres me sont revenues. Elle a changé d’adresse après son divorce et ne m’a jamais donnée sa nouvelle. Je sais que des membres de la famille sont au courant des choses sur mes enfants et je me demande pourquoi on me le cache ça me fait très mal.

Ma marraine tante Jeanne D'arc m'a dit que Jean mon fils restait à St-Nicéphore ou St-Germain. Et qu’il s’était bâtit une très belle maison et que sa compagne vient de Richmond. Elle l’a rencontré avec Dorian justes quelques semaines avant que Dorian tombe malade. Elle me disait comment il était beau, elle était en extase  et d’entendre parler de lui m’a fait du bien et plaisir.

Je vous demande de l’aide, si quelqu’un de vous savez où ils sont donnez-moi leur adresse j’enterrai en communication avec eux.

Je voudrais savoir l’adresse de Jean et celle d’Isabelle. Il paraît qu’elle(Isabelle) est à Drummond.

Aujourd’hui je me dis que je n’ai rein à perde de demander ; à mes frères et tes sœurs l’adresse de mes enfants.

Sois mon ange et je t’en prie aide-moi

Je passe plusieurs journées à pleurer et hier j’avais demandé à Dieu de me les amener.

Mais non j’ai passé. Mon après-midi à penser à eux et aux petits. Ma vie n’a plus d’importance sans eux. Ils me manquent beaucoup

Je vraiment besoin d’eux pour être heureuse. Est-ce vous pouvez me donner ce bonheur.

Merci

------------------------------------------

J’ai écrit aussi à ma nièce Cyn et Mélan mais pas plus d’aide. Pourtant je sais bien qu’elles le savent où ils sont.

Ma journée est remplie d’émotions et de larmes. Plein de questionnement. N’ayant pas de sous pour me payer un avocat ou notaire pour aller en médiation. Je ne sais pas par où commencer Car je ne veux pas aller pour le moment aux policiers pour avoir leur adresse. J’ai peur de les blesser.

Je m’interroge beaucoup ce qui a pu se passer ces 7-8 dernières années pour que ma fille Isabelle cesse de me parler.

Car ma vie a été assez mouvementer, Il y a 8 ans en 2002, je plaçais une pancarte pour vendre ma maison en ville.

Moi et mon chum avons décidé de vivre ensembles et son rêve était d’avoir une petite fermette. Il avait déjà en banlieue de la campagne/ville quelques animaux En janvier 2003 j’ai une offre pour ma maison et je l’accepte.

Donc qu’en 2003 en août, on signait chez le notaire notre nouvelle fermette.

Comme le bonheur n’arrive pas seule. Le problème on suivi avec.

Dans un sujet « Ma Fermette » je vous en dirai plus.

À demain

218ot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité